Résultat du soudage d'éléments préfabriqués principalement en tôles, profilés, tubes, d'organes et de machines d'ensembles.
La première pierre de l'édifice, des gestes maîtrisés, précis et millimétrés pour donner à votre pièce toute la force et la résistance nécessaire à son utilisation finale.

Un atelier de chaudronnerie de 3000m², un ingénieur soudeur et 12 soudeurs temps plein.

1 potence à souder sous flux 4.5 x 60m

1 banc d'oxycoupage/plasma 24 x 3m

26 postes à souder Mig/Mag de 400 à 600A

Marbres de montage de 4 à 16m sur 3m de large


1 robot à souder

 

Laissons parler la matière:
Le principe de l'usinage est d'enlever de la matière de façon à donner à la pièce brute la forme et les dimensions voulues, à l'aide d'une machine-outil. Par cette technique on obtient des pièces d'une grande précision. Ici, les dimensions sont imposantes et les pièces exceptionnelles. La précision est , par contre, toujours aussi fine.
Un atelier de ….m²

1 fraiseuse à portique 20 x 3.6 x 3.6m – 2 têtes – 5 axes

3 fraiseuses à portique 8/12/16m passage de 3.5 à 4.5m

1 tour vertical diamètre 4,5 h x 2.5 m

2 tours horizontaux CN

2 centres d'usinage

16 ponts de 10 à 25t

2 semi-portiques 5t

1 aléseuse

 

Garantir un haut niveau de qualité, permettre une intégration complète de la fabrication et par là même une discrétion optimale, Di Sante a choisi d'intégrer tous les moyens de traitement et de montage des pièces réalisées au sein de ses différents ateliers. Un gage d'efficience, de fiabilité et de confiance.

1 hall de montage de : 650 m²

1 cabine de sablage : 15 x 8 x 5m

1 four de stabilisation : 10 x 5 x 5m

1 cabine de peinture : 8 x 5 x 5m



La chaudronnerie aluminium et acier inoxydable réalise des équipements en conditions propres, pour les industries comme le nucléaire, l'électronique, la pharmacie, la chimie fine, l'alimentaire.
Elle travaille en général les aciers inoxydables ou des métaux et alliages spéciaux.

Atelier : 500m²


Opération destinée à déterminer, avec des moyens appropriés, si le produit est conforme ou non aux spécifications ou exigences préétablies et incluant une décision d'acceptation, de rejet ou de retouche. Votre pièce sera confrontée au marbre de contrôle, « trackée » au laser, ou mise en colonne mais elle n'échappera à aucun de nos traitements de faveur.

Tracker de mesure

Colonne de mesure